Alarme de maison
Beltran Informatique vous propose une installation personnalisée chez vous avec les produits Somfy reliés à votre smartphone.
Vous rêvez d’un système de sécurité complet et fiable ? Le pack Somfy vous offre la sécurité sur un plateau. Il comprend 2 détecteurs de vibration et d’ouverture pour portes et fenêtres, 2 détecteurs de mouvement intérieurs, 2 badges, le Link (centrale du système), 1 sirène extérieure (112 dB) et 1 sirène intérieure (110 dB).
- PILOTAGE PAR SMARTPHONE ET BADGES :
Smartphones : une fois l’application paramétrée avec votre compte personnnel, la possibilité d’administrer les utilisateurs de votre alarme vous sera proposé. En tant que propriétaire ou administrateur du système d’alarme, vous serez alerté par notification des évènements liés à votre alarme dont les activations/désactivations des autres utilisateurs.
Télécommandes Keyfob : votre alarme a la capacité d’enregistrer jusqu’à 50 Keyfob. Le badge active ou désactive l’alarme, enclenche le mode nuit et l’alerte SOS. Le premier appui sur le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l’installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement.
- GESTION DU CALENDRIER :
Avec la fonction calendrier vous planifiez l’activation et la désactivation automatique de votre alarme aux heures et jours qui vous conviennent. Ce paramétrage est accessible dans le menu « Réglages » de votre application.
- NOTIFICATIONS :
Il existe trois types de notifications d’alertes sur le système Somfy Protect. Vous serez averti par notifications Push, email et SMS. L’alerte SMS concerne uniquement les utilisateurs déclarés comme « Propriétaires » dans les cas les plus urgents (tentative d’intrusion et alerte de détresse). Les notifications Push sont des messages d’alertes envoyées par l’application.
- FONCTIONNEMENT EN CAS DE COUPURE INTERNET ET ÉLECTRICITÉ :
En cas de coupure d’électricité, une alerte est envoyée dans les 10 minutes par notification sur votre smartphone. Le système continue à assurer la détection d’intrusion et le déclenchement des sirènes sur fréquence radio puisque les éléments de l’alarme fonctionnent sur piles.